14 juin 2013

Les confessions de Kanye West


kanye West se confie sur sa relation avec Kim Kardashian. Le chanteur qui sortira un nouvel album dans quelques jours a accepté d'évoquer sa vie privée dans une interview pour le New York Times.

Pour le rappeur de 36 ans, la vie est belle. Son album "Yeezus" sortira dans les bacs la semaine prochaine soit quelques jours avant la naissance de son premier enfant. Un événement très important pour lui et sa compagne Kim Kardashian mais dont il refuse de parler à son public.

"Je ne veux juste pas parler de mon bébé aux Américains. Parce que c'est mon bébé, pas celui des Américains", lance-t-il.  "Je vais tout faire pour protéger mon enfant et la mère de mon enfant. C'est aussi simple que ça".

Quant à la mère de son enfant justement, la starlette de la téléréalité américaine Kim Kardashian, Kanye West reconnait lui devoir beaucoup.
"Je suis le genre de rock star qui aime bien avoir une copine. Je suis le genre de mec qui aime être amoureux et qui aime être capable de se concentrer. Et cela m'inspire. Quand tu es amoureux d'une femme, ou qu'une femme t'aime, cela te donne de l'énergie. Et, d'une certaine façon, cela t'aide à te concentrer sur ce que tu veux faire".

Toutefois, pas question pour lui de s'exposer au grand public. Kanye West a pris la décision de ne plus apparaître dans le show télé de sa belle. "Je n'ai pas de problème avec l'émission", précise-t-il. "Mais avec la masse de réactions négatives que je reçois..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire