En conflit salarial avec sa star brésilienne, le Milan AC pourrait finalement décider de la vendre à Paris. Que les spéculateurs se régalent, le feuilleton repart de plus belle.
Début juin, les tractations médiatiques entre le Paris Saint-Germain et le Milan AC concernant le défenseur central Thiago Silva avaient déchaîné tant les fans que les tabloïds en tous genres. Pourtant, les discussions avaient accouché d'une souris. Finalement désireux de conserver un cadre jugé irremplaçable, le président du club lombard, Silvio Berlusconi, avait pris d'autorité la décision d'avorter le transfert.
Le problème, c'est qu'après s'être vu proposer un salaire mirobolant au PSG, l'intéressé lui-même, Thiago Silva, imposerait depuis lors au club italien une valorisation salariale équivalente à celle proposée par le Paris Saint-Germain, sous peine de quoi le Brésilien ne souhaiterait plus poursuivre l'aventure en rouge et noir.
D'après les informations du Corriere Dello Sport, dénué d'argenterie et donc dans l'incapacité de satisfaire aux attentes de Silva, le club du "Cavaliere" se serait donc résolu à vendre sa pépite. Quoi de mieux alors que de retourner voir le club qui proposait de vous offrir 46 millions d'euros il y a deux semaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire