Les dirigeants du FC Barcelone continuent de faire les yeux doux à l'international camerounais Alexandre Song. Privés de Seydou Keita, parti renforcer le Dalian Aerbin, les Catalans tentent désespéremment de convaincre Wenger de lâcher son protégé.
D'après le Daily Mail, le vice-président du FC Barcelone Josep Maria Bartolomeu est parti mardi pour Londres afin de proposer 15 millions d'euros pour Alexandre Song. Mais après le départ de Van Persie pour 30 millions d'euros, les dirigeants d'Arsenal comptent bien faire monter les enchères, et ne le laisseront partir que pour une offre supérieure à 20 millions comme nous l'avions dit il y a quelques jours.
Selon le Mundo Deportivo, les dirigeants catalans pensent qu'un accord devrait être conclu autour de 18 millions d'euros, à mi-chemin entre les exigences des deux clubs. Une des raisons qui explique cet optimisme viendrait du fait qu'aucun dirigeant d'Arsenal n'a critiqué la venue du vice-président à Londres, une attitude bien loin de celle affichée lors du "harcèlement" culé pour s'attacher les services de Cesc Fabregas. Et si les Catalans venaient à se déplacer à Londres une nouvelle fois, ce serait pour signer définitivement les derniers détails du contrat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire