10 oct. 2012

Tracy McGrady fait ses adieux à la NBA


T-Mac a officiellement décidé de quitter la NBA pour la Chine et s’est exprimé sur Facebook.

Après plusieurs tentatives pour décrocher un ultime contrat en NBA, Tracy McGrady s’est finalement résigné. Il n’y a plus de place pour lui sur un des 30 bancs de la grande ligue.

L’ex-All-star a donc décidé de tourner la page et de rejoindre la Chine, là où il est depuis des années déjà une icône vivante.

 C’est via un message sur Facebook destiné à ses fans que T-Mac a officiellement annoncé sa signature chez les Eagles de Qingdao.


« Il y a des moments dans la vie où un nouveau chemin se présente à vous et c’est ce qui s’est passé pour moi aujourd’hui. Je suis vraiment fier de ce que j’ai réalisé ces 15 dernières années en NBA. C’était superbe d’arriver dans cette ligue à seulement 18 ans. J’ai travaillé dur et j’ai donné mon coeur et mon âme à ce sport. »
« Je me considère comme un vrai amoureux du jeu car j’ai regardé, étudié et joué avec et contre les meilleurs joueurs du monde. La NBA a été mon université et j’ai tellement appris. La gratitude que je ressens est vraiment difficile à mesurer. »
« J’ai vécu les meilleurs moments qu’un joueur peut espérer vivre et j’ai aussi vécu les plus sombres. Les deux m’ont énormément apporté et m’ont permis de devenir l’homme que je suis aujourd’hui. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire