14 déc. 2012

Orange en quête de nouveaux clients en RDC


La société de téléphonie mobile-Orange est désormais présente en République Démocratique du Congo. 

Cette présence fait suite à l`acquisition de CCT en octobre 2011. L’annonce en a été faite le 6 décembre 2012, lors du lancement de ses activités sous la marque Orange en République Démocratique du Congo.

 A travers le démarrage de ses activités, les clients d’Orange RDC rejoignent ainsi une communauté de 183 millions de clients sous la marque Orange dans le monde. Présent dans 33 pays, France Télécom-Orange est l`un des principaux opérateurs mondiaux. Il apportera en RDC tout son savoir-faire technique et commercial, ainsi que son expertise en matière de recherche et développement. Pour le démarrage de ses activités, le groupe Orange a dû investir 87,4 milliards de FCFA (95 M$). 

Opérationnels depuis peu à Kinshasa avec le 3G, tous les services de Orange seront ouverts aux populations de Goma, Bukavu et Mbuji-Mayi à partir du début 2013. « Notre objectif est de faire bénéficier la population congolaise de la puissance d`un grand groupe. Nous pensons qu`en RDC, pays au formidable potentiel de développement, l`attente de services à la fois innovants, dynamiques et simples est très forte, et c`est la capacité du Groupe à répondre à ces besoins qui fait d`Orange l’une des marques les plus réputées au monde.

Notre engagement est de donner accès à un réseau fiable et de qualité ainsi qu’aux possibilités qu’apporte l’Internet mobile avec la 3G+» a affirmé Jean-Léon Bonnechère, Directeur Général d’Orange RDC.

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