19 mars 2013

Tracy McGrady commente la série du Heat


Tracy McGrady a commenté la série du Miami Heat qui dépasse donc celle de Houston en 2008. Orgueilleux T-Mac ?

En remportant son 23ème match consécutif hier, Miami devient l’équipe avec la deuxième plus longue série de victoires de l’histoire. Ce qui implique que celle de Houston en 2008 passe troisième. Et pour Tracy McGrady par contre, ça ne passe pas.

« J’aime la regarder (la série du Heat) pour le suspense. Mais la façon dont nous l’avions réalisée était bien plus difficile. Avec la blessure de Yao Ming au 12ème match, Dikembe Mutombo (alors âgé de 41 ans – ndlr) venu remplir le rôle (de Yao), c’était énorme pour nous. Et nous n’avions pas trois gars à 100 millions en salaires cumulés », rapporte Chris Broussard d’ESPN.
En réalité, les salaires combinés de Chris Bosh, LeBron James et Dwyane Wade représentent un peu plus de 52 millions de dollars. Il est vrai en revanche que Houston avait bataillé avec des blessures lors de sa folle chevauchée. Tracy McGrady, sûrement amer de voir son (et celui-ci de l’équipe de l’époque) record effacé des tablettes, devra maintenant se concentrer sur son avenir avec les Qingdao Eagles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire