19 juin 2013

Venus Williams forfait pour Wimbledon


L'Américaine Venus Williams a déclaré forfait pour les Internationaux de Grande-Bretagne, qui débutent lundi à Wimbledon, en raison d'une blessure au dos, ont annoncé mardi les organisateurs.

Cinq fois victorieuse à Wimbledon, Venus Williams, désormais 35e mondiale, a posté sur sa page Facebook qu'elle ne serait "malheureusement pas capable de participer à Wimbledon cette année. Je suis extrêmement déçue parce que j'ai toujours aimé ce tournoi, mais j'ai besoin de temps pour reposer mon dos. J'espère pouvoir revenir sur les courts le plus rapidement possible avec l'objectif d'effectuer ma rentrée au Mylan World Team Tennis le 8 juillet à Washington DC."

Venus Williams, 33 ans depuis lundi, avait déjà déclaré forfait pour les compétitions de double à Roland Garros après avoir été éliminée dès le premier tour en simple 7/5), 6-7 (4/7), 6-4 face à la Polonaise Urszula Radwanska, se plaignant déjà de douleurs dans le bas du dos. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire