"Nous n'allons pas le perdre".
L'entraîneur de Manchester United, l'Ecossais David Moyes, a assuré mardi que son club n'avait toujours pas l'intention de laisser partir Wayne Rooney, convoité par Chelsea.
"Nous n'allons pas le perdre", a indiqué Moyes après la défaite (3-2) de son équipe en match de préparation face aux Yokohama Mariners (1re div. japonaise). Rooney, qui ne serait pas insensible à l'intérêt de Chelsea et de son entraîneur José Mourinho, a quitté le stage de préparation le 11 juillet en raison d'une blessure musculaire, ce qui avait alimenté les rumeurs sur son prochain départ.
Moyes a assuré que l'international anglais avait repris le footing: "Il est dans les temps pour participer à la fin de la préparation". Trois matches --un au Japon, un à Hong Kong et un dernier en Suède-- sont encore au programme des Red Devils avant le coup d'envoi du Championnat d'Angleterre qui est fixé au 17 août.
Manchester United a rejeté une première offre de Chelsea de 10 millions de livres (environ 11,6 millions d'euros), plus l'arrivée d'un joueur, soit Juan Mata, soit David Luiz.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire