Le monde entier ne parle que de ça depuis dimanche soir. La prestation osée de Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards a marqué les esprits, c'est sûr, mais la petite Hannah Montana méritait-elle un tel lynchage?, se demande un humoriste canadien. Dans une chanson intitulée "Miley, You're a Good Girl", Jon Lajoie met le doigt là où ça fait mal.
"Où donc Miley a-t-elle été chercher l'idée de se comporter tel un objet sexuel"?, chante le Canadien. "Elle doit se droguer, elle a perdu la tête, quand on la voit à la télévision remuer ses fesses sur Blurred Lines. C'est une si bonne chanson, je peux pas croire qu'elle l'ait gâchée. Avec ses gestes de traînée, elle fait passer Robin Ticke pour un misogyne!" Il continue: "Comment ose-t-elle utiliser le sexe pour vendre de la musique pop?"
Le comédien s'adresse à Miley: "S'il te plaît, rechante la chanson du générique de Hannah Montana et on pourra regarder d'autres filles faire ce que tu as fait. On ne sera pas offusqués parce qu'on ne pourra pas se souvenir d'elles quand elles étaient enfants..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire