Bien que l’équipe de sécurité de l’ex-femme de Tom Cruise la pense espionnée par les scientologues, l’actrice se rapprocherait de Jamie Foxx.
L'équipe de sécurité de Katie Holmes est au taquet! Sur le tournage de son prochain film, «Miss Meadows» un membre de la sécurité a pris à partie un paparazzi croyant qu’il était membre de l’Eglise de scientologie en mission d’espionnage.
Une fois le malentendu réglé, tout es revenu à la normale apprend-on dans le MailOnline. «Nous devons garder les yeux ouverts au cas où l’on verrait quelque chose de suspect». Une fois ces faits relatés, le porte-parole de Katie a nié que son équipe soit à l'affût des scientologues.
Cela dit, on peut comprendre le traumatisme d'avoir été enrôlée dans les rangs de la scientologie durant son mariage avec Tom Cruise et les difficultés d’en sortir après le divorce...
Katie s’autorise à prendre du bon temps
De nombreux médias aux États-Unis en sont aujourd’hui persuadés: Katie flirte avec Jamie Foxx. Le blog Diary Of Hollywood Street King affirme que la belle et l’acteur de «Django» se verraient déjà depuis quelques mois et qu’ils auraient été aperçus ensemble proche de la maison de l’acteur à plusieurs reprises.
Dernier signe? Ce samedi, lors d’un événement caritatif dans les East Hamptons. Les deux ont été vus en train de s’amuser et de danser comme des fous sur «Blurred Lines» de Robin Thicke, mais interprété par Ellen DeGeneres, Lenny Kravitz et Pharrell Williams.
«Je ne m’étais pas autant amusée depuis très longtemps» a dit l’ancienne actrice de Dawson au New York Post.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire