9 août 2013

Pour J.R. Smith, les Knicks restent l’équipe emblématique de New York


La rivalité entre les Knicks et les Nets va atteindre des sommets cette saison. Pendant que Paul Pierce expliquait que la franchise de Brooklyn devait « prendre contrôle de la ville », J.R. Smith affirmait de son côté que malgré les acquisitions de leurs voisins, les Knicks restaient l’équipe phare de New York.
« C’est incroyable pour Jason Kidd de commencer sa première année avec une équipe pareille. Ils ont une vraie chance de jouer le titre mais nous sommes toujours l’équipe emblématique de New York », explique-t-il au New York Daily News. « Beaucoup de gens ne nous prennent pas au sérieux, comme l’an passé. Nous avons beaucoup à prouver. Il va falloir entamer la saison avec ce sentiment de revanche et le transformer en quelque chose de positif sur le terrain ».
Le meilleur sixième homme de l’année, qui espère être de retour pour le premier match de la saison, se dit en tout cas ravi par le marché estival de sa franchise.
« Bargnani est l’un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue parce qu’il n’a pas pu montrer tout son talent comme il pourra le faire à New York. Beno Udrih est un meneur incroyable. Il a très bien joué contre nous l’an dernier, avec Milwaukee. Il va m’aider et il va aider Raymon Felton et Carmelo Anthony parce que c’est avant tout un passeur qui peut rentrer les tirs ouverts ».
Sans oublier Metta World Peace.
« Metta est un guerrier. Il peut défendre toutes les positions, rentrer les gros tirs. Il aime les moments importants et nous avions besoin de quelqu’un comme ça dans l’équipe ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire