Alors qu'il était invité d'une grande émission musicale britannique aux côtés de Sting et des Kings of Leon, Kanye West a joué les divas capricieuses et a formulé une série d'exigences carrément exagérées. Le studio a premièrement dû être démonté et reconstruit selon les plans dictés par la star.
La loge de West a ensuite dû être vidée et remplie avec les mêmes objets... dans leur version blanche. Les murs, les fleurs, le mobilier, tout y est passé. L'équipe du rappeur s'est également appropriée les lieux, en monopolisant la moitié des loges disponibles, sans tenir compte des autres artistes présents dans les lieux.
Jusque là, les équipes de la BBC n'étaient pas tellement étonnées des demandes extravagantes du compagnon de Kim Kardashian.
D'autres stars ont déjà formulé de telles requêtes, il s'agit de quelque chose d'habituel. Mais un ordre de Kanye West a tout de même réussi à faire tiquer tout le staff.
Selon The Sun, l'artiste a trouvé que la moquette qu'il foulait n'était pas parfaite. Il y avait selon lui trop de bosses et de plis sur le tapis.
Kanye a donc tout naturellement exigé que ce dernier soit repassé.
Kanye West est réputé pour son mauvais caractère et ses caprices de star. Il est encore une fois resté fidèle à son image.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire