11 sept. 2013

LeBron James aimerait finir sa carrière à Miami


Rappelant que LeBron James a la possibilité d’être free agent en juillet 2014, et il se peut qu’on assiste à l’épisode II de « The Decision ».

Jusqu’à cette date, les rumeurs évoquaient un probable retour du King aux Cavs, ou un départ aux Lakers. Récemment LeBron James à répondu aux rumeurs, en témoignant son envie de rester au Heat, et déclare ne plus vouloir parler de son avenir.
« Je n’ai absolument aucune idée [de ce que je ferai en juillet 2014] » explique-t-il à ESPN. « Tant qu’on continue à viser le titre, j’aimerais passer le restant de ma carrière à Miami avec ce super groupe, dans ce super club. C’est l’idéal. Mais on ne sait jamais ce qui va se passer d’ici la fin de saison. C’est la nature même du business. On ne sait jamais de quoi sera fait demain. »

Une chose est sûre, LeBron ne veut pas être perturbé par les rumeurs.

« Je me dois de rester uniquement concentré sur nos objectifs. Je le dois pour moi, mes coéquipiers, et le club. En tant que leader, je ne laisserai pas cette partie du business me déconcentrer, et me détourner de mon objectif qui est de gagner un nouveau titre. »
Si ça ne tenait qu’à lui, le quadruple MVP n’en parlerait pas de la saison.
« Je vais essayer de ne plus en parler, mais il y aura toujours un journaliste pour en recauser. Ils vont alors modifier leurs questions, pour me faire croire qu’ils parlent d’autre chose. Mais à un moment, si je continue de l’entendre, je dirai : « Les gars, j’ai déjà répondu à cette question, et sauf votre respect, on en parlera à la fin de la saison. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire