21 sept. 2013

Maria Sharapova n'a pas d'amies sur le circuit WTA


Sharapova n'est pas la joueuse la plus appréciée par ses condisciples sur le circuit WTA, d'aucuns la considérant même comme une starlette antipathique. Dans les coulisses, il se chuchote même qu'elle n'a aucune amie sur le circuit et qu'elle reste toujours "dans son coin".

De nombreuses joueuses ont déjà égratigné publiquement la jolie Sibérienne. On se souvient notamment de la virulente polémique avec Serena Williams. Les deux jeunes femmes s'étaient livré à une véritable guerre par médias interposés.

Dernièrement, c'est Marion Baroli, dans l'émission "Touche pas à mon poste", qui réglait ses comptes avec Maria.

Attaquée de toutes parts, la victime a tenu à expliquer pourquoi elle était assez isolée dans les tournois WTA.

"Je n'ai pas d'amies parmi les joueuses et je ne cherche pas à m'en faire. Je veux dire, ce sport est tellement individuel, la compétition est tellement féroce... C'est dur pour moi de m'imaginer être sympa avec les gens dans les vestiaires, me faire des amies, et le lendemain me retrouver sur le court face à la même personne pour essayer de la battre. Je ne trouve pas cela sain. Alors je l'évite", a-t-elle confié à l'animateur télé américain Larry King.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire