2 déc. 2013

Lindsay Lohan veut attaquer «GTA V»


Lindsay Lohan pense avoir inspiré les créateurs de «Grand Theft Auto V» pour plusieurs personnages sans qu'elle ait donné son accord. L'actrice a demandé à ses avocats de porter plainte.

Lindsay Lohan s’en prend à «Grand Theft Auto V». La starlette d’Hollywood, qui s’est reconnue dans plusieurs personnages du jeu, estime que son image a été utilisée sans son autorisation. 

Elle a appelé ses avocats et leur a demandé d’intenter une action en justice contre l'éditeur Rockstar Games, relate TMZ. Pour sa défense, Lindsay Lohan avance plusieurs arguments. 

La fille en bikini sur la pochette du jeu lui ressemblerait trop pour que ce soit une coïncidence. Or, selon TMZ, il semblerait plutôt que ce personnage ait eu pour modèle Kate Upton ou Shelby Welinder. Ensuite, dans une partie du jeu, il faut aider Lacey Jonas à fuir les paparazzis. Et pour la starlette il n'y a aucun doute, Lindsay et Lacey ne font qu'une. 

Le joueur doit ensuite photographier une fille dans une position embarrassante dans un hôtel qui ressemble au Château Marmont, un lieu où Lindsay Lohan a vécu. «Les pires stéréotypes de la côte ouest» Aucune plainte n'a encore été déposée, maisMetro affirme que la jeune femme étudie des options pour obtenir une compensation financière. 

 Sachant que «GTA V» a dépassé le milliard de recettes en trois jours, la star déchue pense peut-être avoir droit à sa part du gâteau. Shelby Welinder a tenté sur Twitter de lui faire entendre raison. 

«Ce n’est pas parce que le jeu parle de drogues illégales et des pires stéréotypes de la côte ouest que tu es forcément dedans Lindsay Lohan».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire