3 déc. 2013

Stromae ne veut plus être comparé à Brel


Alors qu'il dévoilait ce week-end un teasing du clip «Tous les mêmes», le chanteur a expliqué être mal à l'aise d'être associé à un homme si talentueux. 

«Je suis convaincu que si je racontais vraiment ma vraie vie, ça n'intéresserait personne.» Ce sont les mots qu'a racontés Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver sur le plateau de TF1. Il préfère garder les pieds sur terre, et ce, même s'il s'envole vers les sommets. Et comme cadeau à TF1, il a offert en primeur un teasing de son nouveau clip «Tous les mêmes». 

Encensé, mais mal à l'aise 

 A 28 ans Stromae reste simple et authentique. Il avoue qu'il a eu peur au moment de «Formidable». «J'ai peur pour mon image», avait-il confié à son grand frère, la veille du tournage du clip. Ce à quoi son frère a répondu: «Ton image? Si tu parles de ton image, c'est que tu as changé», et quand on le compare à Jacques Brel, il désapprouve. «C'est un très beau compliment», reconnaît-il, mais par humilité, il ajoute: «Jamais je n'oserais me comparer à lui...».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire