16 janv. 2014

Selena Gomez soutient Justin Bieber

Selena Gomez - Selena Gomez Runs Errands in LA

Selena Gomez refuse de croire que Justin Bieber a vandalisé la maison de son voisin en jetant des œufs dessus. La chanteuse fait tout pour protéger son ex.

La chanteuse de 21 ans aurait renoué avec son ex peu de temps avant que la police perquisitionne son domicile cette semaine et y trouve de la cocaïne.
«Elle est fâchée, mais elle essaie simplement de le soutenir. Tout le monde lui tombe dessus et la dernière chose qu’elle veut, c’est suivre le mouvement. Elle se tient vraiment, vraiment de son côté», a déclaré un témoin à «Hollywood Life».

Aujourd’hui, Justin Bieber pourrait être poursuivi et certains proches de la chanteuse s’inquiètent à son propos. «On a dit à Selena d’éviter les situations de stress à tout prix à cause de ses problèmes de santé. Le lupus est provoqué par le stress et l’anxiété et en ce moment, Selena est superstressée par Justin et cette histoire d’œufs. Elle est morte d’inquiétude à son propos mais elle refuse de le lâcher. Elle fait passer Justin avant son bien-être.»

Pour rappel, le chanteur est accusé d’avoir jeté plus de 20 œufs sur la maison de son voisin causant de nombreux dommages matériels, ce qui lui a valu une perquisition de la police mardi dans sa propriété de Calabasas en Californie. D’après «E!», les forces de l’ordre ont embarqué les bandes issues de ses caméras de surveillance afin de constater les faits. S’ils sont avérés, Justin Bieber pourrait être poursuivi pour vandalisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire