17 févr. 2014

Miley Cyrus en fait toujours plus

Miley

Miley Cyrus a lancé son «Bangerz Tour» à Vancouver le 14 février. Simulation de masturbation, fesses à l’air et simulacre de fellation: tout y passe. 

Chevaucher un hot-dog géant déguisé en poussin à moitié à poil, vous en rêviez: Miley Cyrus, 21 ans, l’a fait. Non contente de sortir de son portrait géant en glissant sur sa désormais célébrissime langue, Miley en a fait voir de toutes les couleurs à son public canadien, totalement acquis à sa cause pour la première de son «Bangerz Tour». 

Entourée par des nains, des gens déguisés en animaux et autres danseuses de toutes les corpulences, Miley – fidèle à son image de provocatrice – s’est amusée de nombreuses postures sexuellement explicites dont une petite séance de masturbation sur bagnole, qui fait passer ses séances de twerk pour des danses de salon.

Miley réveille le Lewinsky -gate
Pour finir en beauté, sur «Party in the USA» et alors qu’elle est vêtue d’un Stetson et d’un body en strass reprenant le drapeau American, la blondinette s’agenouille peinard devant un de ses danseurs déguisé en Bill Clinton et mime une petite gâterie, comme ça, sans souci...(Image 17 de notre diaporama.)
Il faut croire qu’elle trouve ça «éducatif», étant donné que lors de son «MTV Unplugged» elle avait expliqué à la chaîne: «J'espère que les gens seront ouverts d'esprit et qu'ils verront ma tournée comme quelque chose d'éducatif pour les enfants. Je pense que les gens ne sont pas assez exposés à l'art. Je veux que mes fans quittent la salle de concert en comprenant mieux l'art qui m'inspire. C'est fun quand les gens partent et se disent «Oh mon dieu, est-ce qu'elle a vraiment fait ça?» J'aime vraiment être provocante, mais l'essentiel reste quand même la musique». Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire