Michael Fassbender et Lupita Nyong'o n'ont pas encore dévoilé leur relation, mais l'acteur est prêt à passer à l'étape suivante.
Une source a indiqué au journal The Sun que les deux acteurs ont développé plus qu'une belle chimie sur le plateau de tournage du primé long métrage Esclave pendant douze ans.
En septembre, pendant le Festival du film de Toronto, Fassbender et Nyong'o auraient eu une brève liaison, mais l'acteur de 36 ans prend cet élan au sérieux. «Maintenant, Michael veut lui prouver qu'il veut une relation sérieuse et a marqué ce point en amenant sa mère aux Oscars et non une autre femme.»
La source a poursuivi: «Lupita est la femme la plus sollicitée dans le monde entier en ce moment, alors ce sera difficile, mais leur chimie est indéniable».
Nyong'o, 31 ans, joue le rôle d'une esclave abusée par son maître, interprété par Fassbender, dans Esclave pendant douze ans. Elle a admis qu'ils partageaient un «rituel» simplement en se «regardant dans les yeux» et en se serrant dans leurs bras avant et après chaque scène intense.
La relation précédente de Michael Fassbender était avec l'ex de Gerard Butler, Madalina Ghenea.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire