27 mars 2014

Selena Gomez s'est «perdue en chemin»

Selena Gomez - We Day California at Oracle Arena
Selena Gomez a partagé son expérience personnelle lors du We Day en Californie. «Je me suis perdue en chemin.»
L'actrice et chanteuse de 21 ans a récemment fait un séjour de deux semaines en centre de réadaptation, sans en dévoiler la cause.
Hier (le 26 mars), Gomez a énoncé un discours pour inspirer les jeunes à changer le monde, dans le cadre de l'événement We Day. Elle s'est servie de son expérience depuis qu'elle est devenue une star de Disney, à l'âge de 10 ans.
«Je suis entourée de gens qui doivent me guider, et certains d'entre eux ne l'ont pas fait. Ils ont plutôt mis de la pression sur moi. "Tu dois être sexy, tu dois être mignonne, tu dois être gentille"», a-t-elle déclaré.
«Ils me disent comment me vêtir, à quoi ressembler, ce que je devrais dire ou être», a poursuivi Selena Gomez, en confiant que jusqu'à récemment, elle avait cédé à cette pression. «J'ai perdu de vue qui j'étais.»
La star encourageait donc les jeunes à ne laisser personne leur dicter ce qu'ils sont et ce qu'ils sont en mesure de réaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire