20 mars 2014

Solange Knowles en pleine possession de ses moyens

Solange Knowles - Noon By Noor - Front Row - Mercedes-Benz Fashion Week Fall 2014
La chanteuse/auteur-compositeur, Solange Knowles, estime que la maturité l'a rendue mère célibataire à l'âge de 19 ans.
La petite soeur de Beyoncé a étonné ses admirateurs en février 2004 en épousant son premier amour, Daniel Julez, alors qu'elle n'avait que 17 ans, et en annonçant sa grossesse.
Elle a accouché de Daniel Julez J. Smith, Jr., huit mois plus tard, mais le couple s'est séparé en 2006.
Solange Knowles, qui a maintenant 27 ans, s'est forgée une carrière de DJ, de musicienne et d'icône de la mode, et elle pense que son attitude pragmatique est le fruit des épreuves traversées pendant son adolescence.
«D'une certaine manière, à la fois émotionnellement et mentalement, j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus que 27 ans», a-t-elle confié au magazine Harper's Bazar. «Rien que le fait de m'être mariée et d'avoir divorcé avant 21 ans, ça m'a ouvert de nombreuses perspectives sur la vie. Tout le monde dit qu'à la trentaine, les souffrances se transforment en sagesse et on a plus confiance en soi, mais je pense qu'à 27 ans, j'ai déjà eu ma dose. Pour la première fois de ma vie, je me décide en fonction de ce que j'ai vraiment envie de faire et de ce que cela va m'apporter. Et ça marche pour moi.» 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire