Entre Kelly et Paris, rien ne va plus! Les deux jeunes femmes se sont traitées de tous les noms lors du festival de Coachella.
D’après «The Mirror», la rencontre a été sulfureuse, puisque la blonde a traité la fille d’Ozzy de «bitch». Kelly a décidé de lui répondre via son compte Twitter. «@ParisHilton s’il te plaît, grandi ce n’est pas la peine d’agir comme une enfant tu peux nous rejoindre! On n’est pas en 2005, qui s’en soucie?» a déclaré Kelly Osbourne sur son compte.
«Pour autant que Kelly sache, c’est venu de nulle part. Paris est devenue sensible pour une raison ridicule et recherche de l’attention, a déclaré une source au Mirror. Kelly était assise avec des amis, elle s’occupait de ses affaires, quand soudain Paris est arrivée par-derrière et a commencé à râler et l’insulter. On lui a proposé de rejoindre le groupe, mais elle a refusé. Elles ne se sont pas parlé du reste du week-end.»
Mais après 72 retweets de fans, la remarque de Kelly a été supprimée et le duo de pestes aurait continué la guerre des mots en privé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire