3 avr. 2014

NBA : Les Knicks écrasent les Nets dans le derby


Les Knicks se sont emparés de la 8e place de la Conférence Est grâce à leur succès face aux Nets. Il reste encore du chemin, mais les New Yorkais ont fait un pas important vers les playoffs. 

L’opération playoffs a pris un virage intéressant pour les Knicks cette nuit. Pour la première fois de la saison, les New Yorkais se retrouvent à la 8e place et en position de ne pas partir précipitamment en vacances lorsque les choses sérieuses commenceront. 

Une situation à laquelle les fans osaient à peine rêver il y a encore quelques semaines, lorsque leurs joueurs dépassaient les limites de la médiocrité et restaient en course uniquement grâce à la faiblesse de la Conférence Est. Pour ne rien gâcher, c’est un succès face au voisin, Brooklyn, qui permet aux hommes de Mike Woodson de doubler Atlanta, vaincu par Chicago dans le même temps. 

Le suspense n’a pas franchement été au rendez-vous dans ce « derby », puisque les Nets, épuisés après 10 jours passés à enchaîner les prolongations et un match la veille face à Houston, ont été quasi inexistants. Brooklyn s'incline 110-81 au Madison Square Garden.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire