Chris Brown peut souffler. Le chanteur était en prison depuis le mois de mars et vient enfin d’être libéré. Le mois dernier, il avait été condamné à 131 jours derrière les barreaux par le juge pour avoir violé les termes de sa liberté conditionnelle. Depuis 2009 en effet, Chris Brown est sous l’œil de la justice après avoir été jugé coupable suite aux coups qu’il avait portés sur Rihanna, sa petite amie de l’époque.
Ce n’est pas la première fois que Chris Brown fait parler de lui pour son comportement problématique depuis l'incident de 2009. S’il a plusieurs fois vu sa liberté conditionnelle en péril à cause de son comportement, il avait une nouvelle fois agi de façon inconséquente en octobre dernier. Il s’était battu avec un homme à Washington D.C.
Les juges s’étaient une nouvelle fois penchés sur cette affaire. Quant au chanteur, il avait accepté de suivre une cure pour tenter de gérer ses accès de colère, un soin ordonné par la justice. L’établissement avait fait les louanges de Chris Brown, mais au dernier moment, l’avait viré du lieu.
Le juge avait alors condamné le jeune homme à 131 jours de prison. Au cours de son séjour dans l’établissement hospitalier, Chris Brown a été diagnostiqué bipolaire, ce qui a été pris en compte par la Cour et expliquerait ses difficultés à gérer son comportement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire