16 oct. 2011

Ouverture de la deuxième édition de Fashion Busines Angola


La 2e édition du défilé Fashion Busines Angola, un événement international de mode qui réunit plus de 180 exposants et des mannequins de renom, a été ouverte vendredi, à Luanda, par la ministre du Commerce, Idalina Valante.
A la cérémonie d’ouverture, Idalina Valente a déclaré que le défilé vise à donner au secteur de la mode une nouvelle dynamique, qui pourra faciliter la promotion des investissements dans le domaine de création et source d’emplois.
Selon la ministre du Commerce, le gouvernement angolais et d’autres entités, devraient travailler ensemble pour promouvoir et développer cette branche qui, dans un avenir proche, pourra être une référence vu le potentiel du pays dans ce domaine.
Idalina Valente a également défendu la formation des cadres, tels que des designers, des stylistes et d’autres, qui pourront aider à enrichir le secteur de la mode et, conséquemment, contribuer au développement de l’Angola dans ce contexte.
L’événement rassemble 44 stylistes internationaux et 60 mannequins. Outre les expositions, il y a aussi des ateliers de formation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire