26 janv. 2012

L'album «mal à l'aise» du rappeur Show Kin dans les bacs


Le rappeur congolais, Moïse Tamuzi, connu sous le sobriquet de Show Kin, a annoncé, il y a peu, la sortie officielle de son nouvel album «Mal à l'aise» sur le marché du disque.

 Lors d'un entretien accordé exclusivement au journal Le Potentiel, le jeune rappeur a indiqué que son nouvel opus contient 5 titres, à savoir «Mal à l'aise», «Muasi batela nzoto», «Yes», «Amour éternel», «Affaire ya mboka». A l'âge de 24 ans, Show Kin est l'un de jeunes rappeurs le plus prometteur de sa génération. Son parcours atypique, ses techniques et sa plume font de lui un artiste à part entière. Auteur et compositeur, il a déjà réalisé en décembre 2009 le clip de «Mwasi batela nzoto», une des chansons contenues dans son album «Mal à l'aise» qui sera lancé dans le marché du disque le mois courant.

L'artiste hip hop a, au début de l'année 2011, présenté la même chanson «Mwasi batela nzoto» dans une des chaînes de télévisions à Kinshasa, lors de l'émission «Art couleuré» sur Numérica TV. A la fin de l'année 2011, l'artiste a finalisé son album «Mal à l'aise». A noter que le nouvel opus a été mixé par Dj Bat Namo qui est l'encadreur de Show Kin. Ce premier a beaucoup émergé avec son talent artistique.

Très sûr de lui, Show Kin invite par ailleurs tous les férus de la musique en général et, en particulier ceux de hip hop à se procurer l'album pour écouter le message qu'il véhicule. Aussi, l'artiste lance un appel à toute personne de bonne volonté de le soutenir moralement, spirituellement, matériellement et financièrement pour la finalisation de son tout premier album dont il réalise encore des clips.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire