3 févr. 2012

NBA/Clin d'Oeil : Les Bulls et le Heat battus pour la sixième fois


Les Bulls de Chicago et le Heat de Miami, les deux poids lourds de la Conférence de l'Est, ont encaissé mercredi leur sixième défaite de la saison mercredi soir.


Les Bulls (18-6) ont cédé leur place de meneurs de la NBA en perdant 98-82 face aux 76ers de Philadelphie, malgré les 35 points de Derrick Rose, pendant que le Thunder d'Oklahoma City (17-4) s'imposait contre les Mavericks de Dallas grâce à 33 points de Russell Westbrook. Les Sixers, qui sont en pleine renaissance cette saison, ont pris le large au troisième quart (26-11) et Andre Iguodala (19 points, neuf rebonds) s'est chargé de faire le spectacle avec des actions spectaculaires, allant jusqu'à éclipser Rose. Philadelphie affiche 16 victoires et 6 défaites, du jamais vu depuis dix ans pour les Sixers, et talonne les Bulls dans l'Est.


De son côté, le Heat s'est incliné 105-97 contre les Bucks de Milwaukee, qui avaient battu les Lakers samedi, malgré les 40 points de LeBron James. «King James» a vite inscrit 24 points mais s'est toutefois refroidi après la mi-temps. Brandon Jennings a marqué 31 points, dont trois paniers de trois points capitaux au dernier quart, aidant ainsi les Bucks à battre le Heat pour la deuxième fois de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire