10 juil. 2012

Des Milliers de Personnes Au Spectacle 'Le Grand Mechant Zouk des Kassav' à Luanda


Près de 50 mille fans ont assisté dans la nuit de samedi, au stade de la Cidadela, à Luanda, au défilé des vedettes antillaises, dans le cadre du spectacle le Grand Mechant Zouk.
Commencé à 19h30 par Fanny J, qui a levé le rideau, avec sa chanson "Le flour d'vouz", s'exhibant pour la première fois en Angola, le spectacle a connu aussi la participation des musiciens Eric Brouta, Frédéric Caracas, Guilou Lafarge, Warren, Princess Lover, Fanny J, os Kassav et les angolaios Eduardo Paím et Yola Araújo.
Les musiciens Frédéric Caracas et Jean Phillip Martely avec sa fameuse chanson "Se dan bonjour" ont aussi enchanté le public. Une des plus belles exhibitions du spectacle a été réalisée par Guilou Lafarge, pas très connu par le public angolais, mais qui a surpris par sa belle exhibition, en interprétant des chansons pas mal connues en Angola, comme "Jesus", "Venezuela" et "File d'solei".
Le spectacle a connu le comble quand le duo Jacob Desvarieux et Jocelym a monté sur scène en interprétant la chanson "Oule" accompagné par le groupe Kassav, qui a électrisé le stade en jouant dans un mélange spectaculaire leurs riches et anciens succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire