22 févr. 2013

Kenyon Martin signe chez les Knicks


Finalement actifs dans les dernières minutes des transferts NBA, les New York Knicks ont tradé Ronnie Brewer pour faire une place pour signer Kenyon Martin.
Les New York Knicks qui avaient mis fin aux rumeurs de transferts NBA avant la deadline ont finalement été actifs. Les Knicks n’avaient pas caché le fait qu’ils souhaitaient se renforcer à l’intérieur avec la santé fragile de Marcus Camby et Rasheed Wallace. 
La première partie du plan a été de se séparer de Ronnie Brewer qui n’entrait plus vraiment dans les plans de Mike Woodson. L’ailier arrivé à New York l’été dernier a été échangé à Oklahoma City contre un second tour de draft ce qui a permis de libérer une place dans le roster.
Une place qui sera prise par Kenyon Martin qui a été signé dans la foulée pour un contrat de 10 jours, comme l’a indiqué Marc J. Spears de Yahoo! Sports. Au sein des Knicks, Martin retrouveraJason Kidd avec qui il est allé en finale NBA avec les New Jersey Nets mais aussi Carmelo Anthony et JR Smith et Marcus Camby qui étaient ses coéquipiers à Denver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire