Lancées en 2010, les tendances sponsorisées permettent aux annonceurs d’afficher un message en tête des sujets quotidiens les plus populaires sur Twitter. Ils devront désormais débourser 200 000 dollars par jour.
Les tendances sponsorisées sur Twitter ont visiblement du succès. La preuve, le site de microblogging vient d’en augmenter le tarif de 33%. Ainsi, un annonceur qui souhaite faire figurer un message en tête des Tendances devra payer 200 000 dollars par jour. Après les tweets sponsorisés, Twitter a introduit les tendances sponsorisées en 2010. À l’époque, il en coûtait 80 000 dollars par jour.
Cet outil publicitaire offre aux annonceurs un espace privilégié en tête des tendances du jour sur la page d’accueil de Twitter ainsi que sur les applications mobiles. Le système se limite à un message par jour et par territoire. Une exposition exceptionnelle très prisée de grandes marques comme Virgin, HBO, Samsung et JetBlue. Un succès de bon augure alors que la rumeur veut que Twitter fasse son entrée en bourse l’année prochaine. (Eureka Presse)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire