11 avr. 2013

Kimi Räikkönen: "Je pourrais prendre ma retraite en 2014"


Suite à l'affaire du "Multi21", les rumeurs de départ à la retraite de Mark Webber n'ont jamais été aussi insistantes, et il en est donc de même des rumeurs sur son remplaçant aux côtés de Sebastian Vettel.
les rumeurs de départ à la retraite de Mark Webber n'ont jamais été aussi insistantes, et il en est donc de même des rumeurs sur son remplaçant aux côtés de Sebastian Vettel.
Le Champion du Monde 2007 Kimi Räikkönen est un des pilotes qui revient le plus souvent dans les discussions, le patron de Red Bull Dietrich Mateschitz ayant déclaré en 2007 que Räikkönen était "cool, rapide, et toujours un candidat".
Mais Räikkönen, qui était sponsorisé par Red Bull lorsqu'il a tenté son aventure en rallye en 2010, ne prête pour le moment aucune attention à ces rumeurs, n'ayant pas de contrat pour 2014 et songeant même à la retraite !
"Je pourrais même prendre ma retraite" a-t-il déclaré au quotidien Turun Sanomat. "Je n'ai aucun contrat, rien du tout pour l'année prochaine, je me concentre surtout sur le présent."
Les chances de voir Vettel et Webber dans la même écurie en 2014 s'amenuisent encore plus après les récents commentaires du triple-Champion du Monde allemand ainsi que ceux de son équipier australien.
Pour le moment, Kimi Räikkönen est donc un pilote Lotus F1, écurie avec laquelle il a remporté le premier Grand Prix de la saison, disputé en Australie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire