15 avr. 2013

Lewis Hamilton s'annonce candidat au titre 2013


Les trois premiers Grands Prix de la saison ont convaincu Lewis Hamilton qu’il pouvait se battre pour le titre cette année.

Un discours qui change sensiblement de celui prononcé durant les essais hivernaux, lorsque le Britannique espérait tout juste pouvoir se battre pour une victoire en fin de championnat.
Il faut dire que Mercedes est la surprise de ce début de saison. Hamilton ne concède que 12 points à Sebastian Vettel après avoir terminé sur la troisième marche du podium lors des deux dernières courses.
"Je le suis. C’est clairement l’impression que j’ai à l’heure actuelle, a répondu le Champion du monde 2008 quand il lui a été demandé s’il était dans la course au titre. Mais le titre n’est pas mon objectif premier cette saison car vous ne savez jamais ce qui peut se passer au cours d’un championnat."
"Prenez Nico Rosberg. Il n’a pas terminé la course et cela pourrait m’arriver n’importe quand, même si je croise les doigts pour que cela n'arrive pas. Tout le monde peut être victime d’un abandon. Fernando [Alonso] n’a pas terminé la course en Malaisie mais il a inscrit de gros points hier."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire