17 avr. 2013

PSG prêt à débourser 29 millions pour Rooney


Les ambitions du Paris SG sont grandes et son propriétaire, le richissime Nasser Al-Khelaifi, rêve à présent d'attirer Wayne Rooney dans la ville lumière. Ibrahimovic, Beeckham et Rooney réunis au PSG, ce n'est pas une utopie. Le club parisien est prêt à débourser la somme de 29 millions d'euros pour l'attaquant anglais qui n'est plus un titulaire indiscutable à Manchester United.

"Je peux l'affirmer selon de sources sûres : Wayne Rooney au PSG, c’est fait, a-t-il affirmé. Vous verrez, à partir de la saison prochaine, il sera un joueur du PSG" a déclaré à I-Télé Michel Moulin, un ancien conseiller du club parisien et actuel directeur de '10 sport'.
Le 8 mars dernier, Alex Ferguson avait déclaré que Wayne Rooney resterait au club. "Il sera là l'année prochaine, vous avez ma parole" avait ainsi lancé le coach de Manchester United.
Dans la même veine, Carlo Ancelotti a déclaré en conférence de presse que "Rooney est impossible à acheter car c'est une idole à Manchester United et un des meilleurs attaquants du monde". Toutefois dans ce jeu du chat et de la souris, le doute persiste. D'autant plus que Paris n'est pas vierge de déclarations contredites très rapidement comme lors des transferts de Zlatan Ibrahimovic ou de David Beckham.
Rooney, 27 ans, a rejoint United en 2004 en provenance d'Everton. Il a été le grand artisan de tous les succès du club depuis cette date. Cela dit, ces dernières semaines, il n'est plus un titulaire indiscutable. Ce n'est pas la première que son départ est évoqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire