11 juin 2013

Robbie Williams veut travailler avec Psy


Robbie Williams a eu l'occasion de rencontrer le phénomène sud-coréen Psy, et le chanteur britannique a porté beaucoup d'intérêt à son collègue, au point d'envisager une collaboration avec l'inventeur du "Gangnam Style".

"J'ai rencontré Psy! Je l'adore. Je veux faire quelque chose avec lui", a déclaré Robbie au micro de Capital FM. "J'ai vraiment l'impression que ça pourrait se faire", a-t-il ajouté.

Robbie Williams, épaté par l'incroyable buzz de "Gangnam Style", estime que Psy pourrait lui apporter quelque chose d'un point de vue promotionnel. "Je pourrais apprendre avec lui, j'aimerais être en studio avec lui et sortir quelque chose, ça serait marrant!", a-t-il déclaré.

Reste à voir si les fans de Robbie Williams apprécieront cette collaboration pour le moins originale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire