18 juil. 2013

Justin Bieber crache sur un DJ


Justin Bieber fait à nouveau parler de lui. Le chanteur canadien aurait craché au visage d'un DJ au beau milieu d'une boîte de nuit.

Les mises en garde de Selena Gomez, qui a accepté de donner une nouvelle chance à Justin Bieber à condition qu'il cesse ses frasques en tout genre, ne l'ont donc pas calmé. Selon un DJ américain, la star de 19 ans ne se serait pas du tout assagie, preuve en est un incident qui s'est déroulé il y a peu dans une boîte de nuit de l'Ohio aux Etats-Unis.

Selon cet homme, Justin Bieber l'aurait agressé sans raison. Le chanteur canadien se trouvait dans l'espace VIP de la discothèque lorsqu'il a cru voir le DJ en question le prendre en photo. "Ses gardes du corps m'ont sauté dessus lorsque j'ai sorti mon téléphone", confie le DJ dans une émission de radio. Justin Bieber se serait alors mis à l'insulter avant de lui cracher au visage.

Les bodyguards de Justin Bieber ont ensuite fouillé le téléphone du DJ. Après avoir constaté que celui-ci n'avait pris aucun cliché de la star, ils l'ont ensuite laissé partir. Mais pour le DJ, l'incident n'est pas clos. Celui-ci envisage de porter plainte contre Justin Bieber.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire