17 juil. 2013

Nicole Scherzinger "seule et sans amis"


Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ont une fois de plus rompu. La Pussicat Doll vit très mal cette séparation et se sent, selon Metro UK, "seule et sans amis".

La brune a confié au tabloïde être heureuse d'avoir son rôle de juré dans "X-Factor" et sa musique pour occuper ses journées, parce que la vie sans Lewis à ses côtés lui est très pénible.

"Heureusement, j'aime les gens qui sont ici et qu'ils me le rendent bien, parce que je n'ai personne ici: je n'ai pas ma famille, je n'ai aucun ami. Mon publiciste est mon ami le plus proche", a confié Nicole.

La belle a tout de même déclaré que Sharon Osbourne, qui officie dans "X-Factor" à ses côtés, lui était d'un grand soutien. Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger ont rompu à cause de leurs emplois du temps très chargés et l'éloignement qu'ils induisent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire