12 août 2013
Lady Gaga fait son come-back
Après avoir annoncé une pause médiatique et avoir effrayé ses fans en disparaissant subitement des réseaux sociaux sans donner d'explication, Lady Gaga revient en force. Elle a amorcé son grand retour en commençant la promotion de son nouvel album intitulé "Artpop" dont la sortie est prévue pour le 11 novembre.
Mais que les fans se rassurent ! Ils n'auront pas à attendre aussi longtemps avant de découvrir les nouvelles mélodies de la star. Elle qui use et abuse des teasings ces derniers temps s'est fait avoir à son propre jeu. La semaine dernière, un titre figurant sur son prochain opus a fuité sur internet. Lady Gaga a d'ailleurs exprimé son mécontentement sur Twitter. Elle a également incité ses fans à ne pas écouter le morceau en question puisqu'il s'agirait, selon elle, d'une "démo non-achevée". Info ou intox ? Nous aurons la réponse dans une semaine lors de la sortie officielle d'"Applause".
Ce titre n'est pas le seul à avoir été révélé au public avant la date fatidique. Hier soir, La chanteuse a été aperçue dans à "The Abbey", un bar gay de Los Angeles. Durant la soirée, les clients ont eu la possibilité de découvrir "Burqa", chanson qui a aussi été dévoilée sur internet. Comme le titre l'indique, elle traite la question du port du voile intégral de manière élogieuse. Une manière de susciter de vives réactions et de faire le buzz. Plus de doute donc. Lady Gaga est encore parvenue à s'assurer un come-back digne de ce nom.
En attendant de découvrir l'intégralité de ce que la chanteuse nous a concocté durant son absence, il y a trois dates à retenir. Le 19 août, "Applause" sera disponible à la vente. Le 1er septembre, les «Little Monsters» pourront pré-commander l'album et télécharger l'application sur leurs smartphones. Enfin, Lady Gaga défendra "Artpop" sur la scène de MTV Music Awards avant la sortie officielle de l'album prévue pour le 11 novembre. A vos agendas !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire