26 août 2013
Lamar Odom aurait disparu
Alors que Lamar Odom aurait de sérieux problèmes de drogue, il serait même devenu accro au crack, ce dernier serait porté disparu depuis 3 jours selon TMZ.
Il n’aurait pas donné signe de vie à sa famille depuis 72h et ces derniers n’arrivent pas à le contacter. Selon une source proche de sa famille et de Khloe Kardashian, ces derniers redouteraient que le joueur se cache après sa rechute et ils craignent le pire.
Lamar Odom cause bien du souci à Khloe Kardashian. Après ses multiples tromperies, TMZ révélait il y a peu que le sportif était accro au crack depuis plus de deux ans. Une addiction qui a beaucoup pesé sur Khloe, qui a décidé de se séparer de Lamar, sans toutefois s'engager dans une procédure de divorce.
En juin dernier, la jeune femme mettait Lamar à la porte, après l'avoir soutenu et tenté de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Si Lamar semblait aller mieux durant la saison de basket, le début de l'été l'a fait replonger dans ses travers. Selon TMZ, mercredi dernier, Khloe a à nouveau discuté avec Lamar afin de le convaincre de retourner en cure de désintoxication, lui qui y a déjà passé trois semaines en août 2012.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire