5 août 2013

Le torchon brûle entre José Mourinho et Cristiano Ronaldo


Polémique entre José Mourinho et Cristiano Ronaldo. Dans la nuit de mercredi à jeudi (3 heures du matin à Miami), Chelsea rencontrera le Real Madrid lors de la finale de l'International Champions Cup. Par conférence de presse interposée, "The Special One" a allumé la première mèche. "CR7" s'est montré plus digne.

On le sait: José Mourinho n'a jamais eu sa langue dans sa poche. A quelques heures de retrouver le Real Madrid en finale de l'International Champions Cup (jeudi à 3 heures du matin à Miami), le coach de Chelsea s'est gentiment payé Cristiano Ronaldo. Comme il sait si bien le faire...

Mou: "J'ai dirigé les meilleurs joueurs du monde"
"Je suis devenu manager pour la première fois en 2000 mais avant cela, j'étais assistant dans des grands clubs aux côtés de grands entraîneurs. J'ai dirigé les meilleurs joueurs du monde. J'avais 30 ans et j'ai entraîné Ronaldo, pas Cristiano, le vrai, le Ronaldo brésilien", a lâché "The Special One", qui possède le même agent que Cristiano Ronaldo, à savoir Jorge Mendes.

Même s'il n'a certainement pas dû apprécier ce petit tacle glissé en public, Cristiano Ronaldo, visiblement déçu, s'est retenu en conférence de presse.

CR7: "Je ne crache pas dans la soupe"
"Il y a des choses dans la vie qui ne méritent aucun commentaire. Pour des raisons évidentes, ces déclarations en font partie. Je garde le meilleur de chaque entraîneur. Je ne crache pas dans la soupe qu'on me donne et je ne parle pas des gens qui disent du mal de moi. Mercredi, nous allons affronter Chelsea, pas son entraîneur. C'est un match de préparation en plus et nous voulons débuter la Liga de la meilleure manière possible."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire