Gisele Bündchen est l'égérie d'H&M cette saison, mais pas seulement. Elle collabore aussi avec l'enseigne pour donner vie à un projet musical dans le but d'aider l'UNICEF à financer une grande campagne de vaccination pour les enfants.
Le morceau est une reprise de "All Day and all of the Night" du groupe The Kinks. On y découvre une Gisele a la voix grave et sexy. Le morceau sera disponible en téléchargement gratuit sur le site d'H&M et sur iTunes. La marque de pret-à-porter a promis de faire un don à l'UNICEF à chaque téléchargement du titre.
Ce n'est pas la première fois que Gisele Bündchen apporte son aide à une bonne cause. L'ancienne ambassadrice des Nations unies pour l'environnement est connue pour son engagement environnemental et son investissement auprès de certaines associations. Elle a également participé à la campagne «I am African» pour la lutte contre le sida en Afrique. La Brésilienne a aussi organisé un concours de mannequinat réservé aux jeunes filles issues des favelas.
La nouvelle campagne pour H&M sera disponible dés le 12 septembre. Pour patienter, voici un petit aperçu de ce qui vous attend.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire