Après avoir quitté la série Grey's Anatomy pour se consacrer au cinéma, Katherine Heigl s'apprête à revenir sur le petit écran dans le rôle d'un ancien agent de la CIA. Selon le Hollywood Reporter, l'industrie du 7e art s'est lassée du comportement "incroyablement difficile" de l'actrice et de sa mère Nancy, en charge de la gestion de sa carrière.
Une source ayant travaillé sur le plateau du tournage de "Bébé mode d'emploi" se souvient de situations "désespérantes" avec Katherine: "Des problèmes à cause de ses tenues, des heures à refuser de sortir de sa loge, des questions interminables sur son script,..."
"Je n'ai jamais vécu pire qu'avec Nancy Heigl", poursuit la même source à propos de la mère de la comédienne. "Quoi qu'on dise, on était toujours un idiot. Tous les jours, on savait qu'on allait être massacrés. Le plus frustrant dans l'histoire, c'est que Katherine a beaucoup de talent et elle est intelligente."
Mais il y a aussi cette fâcheuse habitude de dénigrer les projets dans lesquels elle est impliquée. En 2008, Katherine Heigl avait ainsi dénoncé le sexisme de "En cloque, mode d'emploi". Et avant de claquer la porte de "Grey's Anatomy", l'interprète d'Izzie Stevens a déclaré que les épisodes étaient moins bien écrits.
Au moment de promouvoir "27 robes" à l'étranger, là encore, l'actrice a eu des "demandes de diva". "Elle voulait une suite présidentielle au Bristol, sa mère toujours avec elle. Elle a le sentiment que tout lui est dû. Même les plus grandes stars de cinéma ne se comportent pas comme ça", explique un membre de l'équipe du film.
La carrière de Katherine Heigl serait-elle terminée à Hollywood? Son retour à la télévision pourrait lui permettre de redorer son blason. "Elle sait qu'elle doit mettre tout ça derrière elle", confie un de ses proches. "Et elle a encore beaucoup de fans fidèles qui attendent de la revoir avec impatience."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire