Musulman pratiquant et d'origine turque, Ozil a très vite cédé aux multiples tentations qu'offre une métropole comme Madrid. Le joueur se serait métamorphosé. "Mesut a découvert la vraie vie et était obsédé par les femmes, quelque chose qu'il ne connaissait pas auparavant.
Les femmes, c'est une chose, mais je parle surtout de ses longues nuits, de toutes les heures où il n'était pas dans son lit. Lorsque son manager est venu me voir pour me demander une revalorisation salariale à 10 millions d'euros par an, je l'ai tout de suite envoyé promener", explique le patron du club madrilène.
Selon la presse espagnole, le joueur âgé de 24 ans était en effet complètement fou de l'ex Miss Venezuela, Aida Yespica (31 ans). Özil voyageait souvent en jet privé en pleine semaine pour passer la nuit avec la modèle (et ex-playmate) à Milan ou à Paris. Tous ces déplacements - et ce qui se passait durant ces courts séjours - avaient un impact sur les prestations d'Özil sur le terrain, selon El Mundo.
Entre-temps, Özil s'est déjà trouvé une nouvelle conquête en la personne de Mandy Caprista, une chanteuse germano-italienne, star de la télévision allemande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire