21 oct. 2013

La folle nuit de Justin Bieber dans un club de striptease


Justin Bieber a passé du bon temps dans un club de striptease texan. Et le chanteur canadien s'est montré un petit peu trop tactile avec certaines danseuses.

De passage à Houston au Texas ce samedi, Justin Bieber a fait un petit crochet par le club de striptease V Line. Et le chanteur canadien a bénéficié de quelques traitements de faveur puisqu'outre le fait d'avoir pu rentrer dans l'établissement alors qu'il n'a pas l'âge requis (21 ans), il a également pu toucher les danseuses, comme l'a indiqué l'une d'entre elles sur Twitter.

"Justin Bieber était là ce soir", confie-t-elle avant de préciser. "Il m'a touché les fesses, j'ai failli m'évanouir". "J'ai dansé avec beaucoup de célébrités, d'habitude ça ne fait aucun effet mais là. Justin m'a choquée", poursuit-elle en avouant faire désormais partie des fans du chanteur de 19 ans.
Voici une photo de Justin Bieber a moitié nu dans le club de striptease.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire