19 nov. 2013

Kanye West: «Obama? Jamais plus!»


Critiqué à de nombreuses reprises par le président américain, le rappeur Kanye West a fait le vœu de ne plus jamais prononcer son nom.

Kanye West n’en peut plus. Le président Barack Obama ne manque pas une seule occasion pour fustiger le rappeur et sa compagne, la plantureuse Kim Kardashian. Pour Obama, la jeunesse de son pays ne doit pas prendre leur richesse et leur mode de vie en exemple. À ses yeux, Kanye n’est qu’un malotru qui n’a rien trouvé de mieux que d’interrompre le discours de Taylor Swift lors des MTV Music Awards 2009. Le niveau de la dispute atteint des sommets.
Lors de son passage sur les ondes d’une radio de Philadelphie, Kanye West a fait savoir ce qu’il en pensait: «Nous sommes des icônes de pop, le président aime à nous citer juste pour être connecté à la jeunesse d’aujourd’hui et être populaire.» Et d’ajouter: «Depuis 5 ans, je suis le souffre-douleur de tout le monde. Je suis e genre de gars que l’on aime détester. Si vous voulez distraire les gens, détourner leur attention, dites seulement: «Je hais Kanye!» Et trente personnes vous suivront.»
Il conclut ainsi: «Je ne vais plus jamais mentionner son nom à l’avenir. J’ai d’autres choses à faire et à penser. Je ne veux pas m’abaisser à ça. Et je me fous qu’il soit président ou pas. Ce qui m’importe c’est comment les gens aident les autres et ce que vous apportez au monde.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire