4 janv. 2014

Ke$ha entre en réhab


La chanteuse a été admise en cure de désintoxication à la suite de «troubles du comportement alimentaire». D’après TMZ, elle y passera 30 jours. 

Ke$ha s’est elle-même inscrite en cure de désintoxication à cause de ses problèmes d’alimentation. La chanteuse a été admise à Timberline Knolls, à côté de Chicago, vendredi matin. C’est dans ce centre que Demi Lovato s’était aussi rendue. D’après la chanteuse, il s’agit avant tout d’une question d’hygiène de vie. 


«Je parade pour qu’on puisse être soi-même et s’aimer comme on est, mais j’ai trouvé ça difficile de le mettre en pratique. Je m’absente pendant 30 jours, je vais m’occuper de mes troubles du comportement alimentaire... afin d’apprendre à m’aimer à nouveau, exactement comme je suis», a déclaré Ke$ha dans un communiqué publié par TMZ.
La jeune femme de 26 ans a déjà dû faire face aux critiques concernant son look, et c’est quelque chose qu’elle pensait avoir appris à gérer. Elle a déjà déclaré qu’elle refuserait qu’on détruise ses rêves de chanteuse à cause de ça et remercie sa mère de l’avoir encouragée à persévérer malgré les bâtons qu’on lui mettait dans les roues.
«Je suis une blanche de Nashville qui fait plutôt du rap, avait-elle déclaré à Self Magazine en 2012. C’est bizarre mais j’ai toujours cru que j’étais née pour ça. J’ai dû faire face à tellement de gens qui m’ont dit, ”Non, tu ne peux pas faire ça”, ”Tu n’es pas assez jolie”, ”Non, tu n’es pas assez fine”, alors j’ai dû m’accrocher. ”Vous ne m’arrêterez pas. Dégagez”. Je dois une partie de ça à ma mère, mais je crois aussi que je suis née avec un certain cran.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire