21 mai 2014

Ciara a donné naissance à son fils

Ciara - Stars at Safe Kids Day
La chanteuse Ciara a donné naissance à son petit garçon très tôt en matinée (le 19 mai) à Los Angeles.
Il s'agit de son premier enfant, mais du 4e pour son fiancé, Future.
La chanteuse de 28 ans a récemment déclaré qu'ils avaient déjà choisi un surnom pour fiston. «Je suis allée avec ce qui semblait en harmonie avec mon âme et mes tripes. Je n'ai pas eu à y repenser deux fois.»
La grossesse s'est passée tout en douceur pour la star. Malgré les appréhensions, Ciara avoue que c'est l'expérience la plus extraordinaire de sa vie. «Je suis littéralement obsédée par les enfants, et le fait d'en avoir un à moi est vraiment excitant.»
Ses conseils de future maman lui provenaient d'une amie proche, Kim Kardashian, qui l'a beaucoup aidée, dit-elle.
Pure People rapporte que Future amorcera bientôt sa tournée Honest Tourà Milwaukee, puis celle-ci se terminera à Montréal le 13 juillet. Le couple se mariera en septembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire