25 sept. 2011

Fin de la polémique sur Miss Univers 2011



 Fin de la polémique née au lendemain de l’élection, le 12 septembre dernier, de l’Angolaise Leila Lopes, 25 ans, comme « Miss Univers 2011 »  Les principaux intéressés par cette polémique ont pourtant apporté leur part de vérité dans cette affaire.

Apparu  sur la chaine Américaine " PIX 11 "  lundi dernier, Leila Lopes, native de Benguela, a rejeté les accusations de fraudes portées contre elle depuis plus d’une semaine par des média  latino-américains. Pour cette ressortissante d’Afrique australe, les documents qui lui ont permis de prendre part à un précédent concours de beauté en 2010 et qui l’a qualifiée pour la grande soirée du 12 septembre 2011 sont authentiques.
Selon les rumeurs L' Angolaise a fraudé à plusieurs reprises  lors de « Miss Angola 2010, version Royaume-Uni ». Un concours qu’a décroché la belle Angolaise et qui lui a permis de participer le 12 septembre dernier à la 60ème édition de  Miss Univers.  Les promoteurs de  Miss Univers  ont d’une part indiqué avoir ouvert une enquête sur les accusations portées à l’encontre de l’Africaine de 25 ans. D’autre part, ces officiels ont déjà rejeté les informations signifiant que Leila Leipos a  une origine cubaine et non angolaise et a été aidée dans ses fraudes par un certain Charles Mukano .
Un porte-parole du concours a mis un terme à ces rumeurs en  déclarant  que "tout cela était faux" , avant d’ajouter " Nous avons également entendu des rumeurs selon lesquelles les parents de Leila venaient de Cuba et qu’elle parlait espagnol, ce qui est faux », a-t-il ajouté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire