21 oct. 2011

Joey Starr frappé par son ex-femme


Alors qu'il est à l'affiche de Polisse, le film coup de poing de Maïwenn sur le quotidien de la Brigade de Protection des Mineurs, Joey Starr s'est confié à Libération sur les coups qu'il avait dû lui-même endurer dans sa vie.

En 2009, Joey est condamné à trois mois de prison ferme pour avoir cogné sur sa compagne de l'époque et mère de ses enfants. Ce qui donne lieu à se demander ce qu'il pense de ses actes aujourd'hui lorsqu'il incarne un flic à l'écran : "Je ne suis pas quelqu'un qui rentre chez lui et qui bat sa femme. L'histoire que j'ai eue avec la mère de mes enfants, c'est elle qui a commencé à me frapper. Ça n'excuse rien. La cicatrice que j'ai là, au cou, c'est ma première femme qui me l'a faite. J'étais au resto, elle a débarqué et elle m'a enfoncé un tesson de bouteille". 

"J'ai encore des sursis au-dessus de ma tête, je sais que si je fais le moindre truc, tout tombe. Je suis plutôt discret, j'aime qu'on me foute la paix. C'est mon humeur qui gère mes journées, je sais que ça peut exploser."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire