Carrefour Lance un Forfait Mobile Low-Cost
l n'y a pas seulement les chaînes de
télévision et les radios qui se sont lancées dans la téléphonie mobile.
Les groupes de distribution se trouvent également sur le marché.
L'enseigne Carrefour a annoncé lundi 24 septembre un nouveau forfait low-cost, en partenariat avec l'opérateur Orange. Disponible depuis ce mardi, l'offre sans engagement à 4,99 euros donne droit à 1h40 d'appel ou 500 SMS.
La minute supplémentaire d'appel supplémentaire sera facturé à 0,05 euro, tandis que le SMS coûtera 0,01 euro en France métropolitaine.
Présent depuis 2006 dans la téléphonie mobile, Carrefour a promis que son forfait propose des "prix parmi les moins chers du marché".
En plus de cette offre, le distributeur propose des cartes prépayées de 4 à 48 euros d'une validitée de 1 à 6 mois, avec un bonus de 12 euros à partir de la carte à 24 euros. De son côté, Free a recruté 3,6 millions d'abonnés depuis le début de l'année, soit 5,4 % du marché national, notamment grâce à son abonnement sans engagement à 19,99 euros et son offre à 2 euros, proposant une heure d'appel et 60 SMS par mois.
L'arrivée du quatrième opérateur mobile a forcé les autres acteurs à revoir leurs prix à la baisse. Les forfaits low-cost sont généralement passés en dessous des 10 euros. On trouve même Prixtel ou Budget Mobile qui commercialise des offres à 2 euros ou moins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire