24 sept. 2012

Cristiano Ronaldo Soucieux de ses Droits à l'image


Depuis son arrivée au Real en 2009 et comme tous les joueurs qui arrivent dans le club Merengue, CR7 partage ces fameux droits avec l’entité madrilène, dans un deal qui, dans le cas du Portugais, a été établi à 60-40 (60% pour Cristiano Ronaldo, 40% pour le Real Madrid). 

Une situation que le Real justifie par le fait que ses joueurs profitent largement de la notoriété du plus grand club du monde pour développer leur image et donc leur revenu sponsoring. Mais Cristiano Ronaldo ne se satisferait donc plus de cet accord et voudrait retrouver l’intégralité de ces fameux droits. 

Le Joueur souhaiterait récupérer la totalité de ses droits

 Aujourd'hui la moitié des revenus de CR7 est grandement  liée non pas à ses exploits au Real Madrid,  mais bien à ses contrats de sponsoring. Cristiano Ronaldo fait partie des 3 footballeurs qui génère le plus d'argent en contrat publicitaire avec notamment ses quelques 15M€ de revenus publicitaires par année. selon As,  Cristiano Ronaldo aurait envie de garder la totalité de ses revenus publicitaires.

1 commentaire:

  1. ses joueurs profitent largement de la notoriété du plus grand club du monde pour développer leur image et donc leur revenu sponsoring. Mais Cristiano Ronaldo ne se satisferait donc plus de cet accord et voudrait retrouver l’intégralité de ces fameux droits.

    RépondreSupprimer